[21/02/2009] – Bloody recidive

bloody recidiveURBAN POISON REMET LE COUVERT!!!

Pour l’occasion des anniversaires de NEBUCK et NO LIMIT, Urban Poison organise BLOODY RECIDIVE, le 2eme volet de l’année 2009 de la serie BLOODY BIRTHDAY @ la salle de POUSSAY près de Mirecourt dans les vosges.

Pour l’occasion nous invitons KABAL, figure emblématique du Nord-Est de la France. Cela fait déja quelques années qu’il sévit dans énormément de soirées en lorraine. A l’heure actuel, vous ne trouverez aucun teufeur lorrain qui ne connaisse pas son nom ou ses scratchs ravageurs, quel que soit la tranche d’age. Il séduit son publique grâce a sa technique de mix alliant le Scratch et les sons Hardcore Indus aux ambiances lourdes et fracassantes. il adore sont public et il lui rend bien. Il nous promet de nous préparer un set des plus techniques qu’il soit.

Pour compléter ce plateau nous invitons Dj VALE, récemment sortie de nul part (façon de parler!!!) cette Djette vient de jouer au coté d’ANGERFIST et jouera le 7 février au coté de KORSAKOFF. 2 beaux booking dont elle peut être fière car ce n’est pas donné a tout le monde. Elle vous étonnera par sont agilité derrière ses platines et sera accompagnée de Dj KROPSY un passionné de gabber comme personne, également très a l’aise avec ses skeuds qu’il vous enverra tels des missiles en pleine tronche!!! Ils nous ferons un warm up à nous couper le souffle alors venez tôt c’est à ne pas louper!!!!

Dans la série des découvertes nous invitons également ZORNIX. Il est tout simplement le gagnant du contest warm up AUDIOGENIC pour une soirée de la tournée de THE SPEEDFREAK: « THE FREAKWAVES TOUR » à la LAITERIE de Strasbourg le 20 décembre dernier. A découvrir!!!!!

Nous invitons également SEB Aka DOZER, un pionnier Vosgien qui avec son crew ENDOKRIN sévit déjà depuis des années dans énormément de Free Françaises et Tecknivals internationnaux ; ils sont également détenteur de leur propre label, ONIROBLAST et ont sorti déjà 2 vinyles et ont pressé entre autres AL CORE. Il nous prépare un mix Drum & Bass qui terminera la soirée en beauté. Avis aux amateurs!!!

Et bien sûr tout le Crew URBAN POISON qui sera là pour vous retourner comme des crêpes!!! non plutôt comme un bon steak c est plus sanglant lol!!!!!

LIEU:

salle des fetes de POUSSAY dans les vosges (88)

PAF:

5 euros

6KW—> SOUND SYSTEM DE QUALITE
SHOW LIGHT/LASER By ALEX MASTERY & AKKROS
VISU By Vj P.A.

Date:

Samedi 21 fevrier 2009

Line Up:

Warm Up by:

22H00-00H00 DJVALE Vs DJ KROPSY

00H00-01H00 THE SNIPPER « URBAN POISON »
01H00-02H00 MISS TIFFY « URBAN POISON »
02H00-03H00 KABAL « DEOCORE/AUDIOGENIC »
03H00-04H00 NEBUCK « URBAN POISON »
04H00-05H00 JASON « URBAN POISON »
05H00-06H00 ZORNIX « TEAM PROMO AUDIOGENIC »
06H00-07H00 SEB aka DOZER « ENDOKRIN »

-NEBUCK et NO LIMIT birthdays
-Start 22h00 jusque 7h00 minimum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Twitter

YouTube