Qui sommes-nous ?

Urban Poison est une association comptant cinq fervents défenseurs du mouvement hardcore dans la région Lorraine et plus précisément dans les Vosges.
Le fief de cette confrérie qui a vu le jour en 2001 est situé près d’Epinal.

C’est l’amour pour la musique électronique qui a donné l’envie de créer Urban Poison. Faire en sorte que le public s’exalte à coups de décibels et le faire jumper, tel est le commandement du Dancefloor Vosgiens. Un seul mot d’ordre : « Hardcore !!! ».

De nombreuses embuches n’ont pas réussies à arrêter l’engouement de cette petite famille. Effectivement, démontrer aux détracteurs de ce style musical que les adorateurs du hardcore ne sont pas qu’une horde de jeunes sauvages, de drogués ou d’on ne sais quels autres genres d’appellations n’est pas chose facile. Il est vrai que l’image du « teuffeur » est très mal perçue par quelques esprits étriqués, mais halte aux idées reçues. Le hardcore est un courant musical tout comme le rock ou encore la musette, certes un peu plus rythmé je vous l’accorde. Il est aussi peuplé de jeunes et jolies jeunes filles. Oui ce n’est pas un monde fait qu’avec des gros bras.

Urban Poison a déjà à son actif un bon nombre de soirées qui sont encore gravées dans les mémoires.
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à y remédier.

Cette association compte cinq membres : Jason aka P-H, Alex aka Nebuck, Fanny aka Miss Tiffy, Julien aka FearHaze et Jul aka One.

Facebook

Twitter

YouTube